Bienvenue chez votre prestataire informatique à Troyes, dans l’Aube et dans toute la France !

L'entreprise

Dixinfor, c'est tout d'abord 16 années d'expériences dans l'assistance informatique et le dépannage d'ordinateurs des professionnels de tous les secteurs d'activités et des particuliers de l'Aube. Dixinfor fourni, depuis toujours, des conseils et les solutions informatiques adaptées aux besoins de ses clients. Au fil des ans, Dixinfor est devenu un prestataire informatique connu et reconnu à Troyes et dans toute l'Aube.

“les techniciens peuvent ainsi parcourir 500 km par jour”
Créée en 1996 à l'initiative de Jean-Paul PLUMAT, Dixinfor est spécialisée dans le dépannage informatique dans toute l'Aube (10) et intervient quotidiennement dans les départements limitrophes : Yonne, Haute-Marne, Marne, Seine-et-Marne, Cote d'or. Pour son nom propre, ou pour les grands comptes donneurs d'ordre comme IBM, PACKARD BELL, OSIATIS, les techniciens peuvent ainsi parcourir 500 km par jour pour assurer leur mission !

En septembre 1998, Dixinfor ouvre son Centre Technique Informatique de Saint Julien les Villas près de Troyes destiné à accueillir le public désireux de faire dépanner son matériel informatique (particuliers et professionnels). En 1999, l'ouverture du centre de formation ajoute une corde de plus à l'arc des compétences. Dans le courant de l'année 2000, Dixinfor créé son réseau de partenaires lui permettant désormais de réaliser des interventions sur l'ensemble du territoire Français.

innover-c-est-aussi-notre-metier

Grâce à l'élargissement de ses compétences, et à un fort investissement dans le recrutement des collaborateurs et leurs formations, Dixinfor devient Microsoft Certified Partner en mars 2007. De 2007 à 2010, Dixinfor continue son investissement et ses travaux pour obtenir le niveau ultime de certification Microsoft : Microsoft Gold Certified Partner.

En 2011, Dixinfor étoffe son réseau et étend son influence nationale, Corse comprise !

En 2012, ADN SYSTEMES acquiert Dixinfor. Dixinfor devient alors marque commerciale de la nouvelle société ainsi constituée. Le 6 mai 2012, Dixinfor déménage à Verrières (10 – Agglomération troyenne), dans un vaste local, plus grand, plus fonctionnel, dont une bonne partie dédiés à la technique. Dans la foulée de l'acquisition, Dixinfor change son entité visuelle et devient une marque protégée à l'INPI.